Systèmes intelligents : les Grundfos Isolutions

Des systèmes intelligents

Des systèmes intelligents : les Grundfos iSOLUTIONS

Lorsque vous êtes confronté à un problème de conception dans les installations de pompage, ne pas limiter vos réflexions à la pompe mais prendre en compte l'ensemble du système constitue le meilleur point de départ pour créer un système de pompage optimal, économe en énergie et performant qui satisfera vos clients.

Les Grundfos iSOLUTIONS dotent les pompes de fonctions intelligentes ultra-modernes, garantissant ainsi que les pompes, les entraînements, les dispositifs de contrôle et de protection ainsi que les unités de mesure et de communication fonctionnent ensemble en tant que système reposant sur la connectivité, efficace sur le plan énergétique. Les Grundfos iSOLUTIONS réunissent vos besoins, nos compétences en matière d'applications ainsi que des solutions de pompage intelligentes afin de donner à l'optimisation une toute nouvelle dimension.

Dossiers techniques

Des solutions intelligentes pour tous les types d'installation dans tous les bâtiments

Il faut plus que des pompes pour optimiser les installations dans les bâtiments collectifs et tertiaires. Cela demande des solutions de pompage intelligentes pouvant réguler, surveiller et optimiser l'ensemble de l'installation. Découvrez comment simplifier l'installation et obtenir un rendement et une régulation maximum.

De hautes performances intelligentes dans les installations industrielles

Les solutions de pompage intelligentes ne se contentent pas de pomper. Elle vous permettent de piloter, de surveiller et d'optimiser l'ensemble de votre installation afin d'assurer de hautes performances dans les installations exigeantes. Découvrez comment nos pompes intelligentes et notre connaissance des installations permettent de réduire la complexité et de résoudre tout type de difficulté lié à une installation industrielle.


    Facebook Twitter LinkedIn

Intelligent Systems

img13

Intelligent systems: Grundfos iSOLUTIONS

When you face a design challenge within pump applications, looking beyond the pump and taking the entire system into consideration provides you with the best opportunity to create optimal, energy efficient pump system performance and satisfy your clients.

Grundfos iSOLUTIONS uses state-of-the-art pump intelligence to ensure pumps, drives, control & protection, measurement and communication units work together as one complete, energy efficient and connectivity-based system. With Grundfos iSOLUTIONS we combine your demands with our application expertise and intelligent pump solutions to take optimisation to a whole new level.

Intelligent solutions for any application in any building

Optimising applications in commercial buildings requires more than just pumps. It calls for intelligent pump solutions that can control, monitor and optimise the entire system. Discover how to reduce system complexity and achieve ultimate efficiency and control.

Intelligent high performance in industry applications

Intelligent pump solutions offer more than just pumps. They allow you control, monitor and optimise your entire system to deliver high performance in demanding applications. Discover how our intelligent pumps and application knowledge can reduce system complexity and help you meet any industry application challenge.