DW, pompe contracteur de déshydratation - drainage

Généralité

Généralité

Les pompes submersibles portables DW Grundfos, d'une grande solidité, sont dotées d'un orifice de refoulement vertical.
Disponibles avec des moteurs d'une puissance de 0.8 à 20 kW, elles sont conçues pour gérer la déshydratation sur les sites de construction ou d'excavation, le drainage des bâtiments ainsi que des applications similaires dans lesquelles il est nécessaire de pomper de l'eau brute et/ou à haute pression.
Les pièces principales de la pompe DW sont en aluminium, afin d'être aussi légères que possible. Grâce à l'utilisation de ce matériau, ainsi qu'à une conception compacte et des capacités de haute pression, les pompes DW sont portables et faciles à manipuler. La roue, de type semi-ouvert, est en acier inoxydable (550HB) afin d'offrir une meilleure résistance à l'usure. Le logement du moteur de la pompe DW.50.08 (uniquement) est en polypropylène.

Applications

Les pompes DW sont idéales pour les tâches de déshydratation et de drainage. Le format portable, l'utilisation de pièces résistantes à l'usure et les capacités de haute pression assurent la fiabilité, la durabilité des performances et la facilité d'utilisation et de maintenance nécessaires aux applications de déshydratation sur site exigeantes, notamment :  

  • Sites de construction
  • Sites d'excavation
  • Tunnels
  • Aciéries
  • Bassins avec poissons
  • Drainage des parkings en sous-sol Fosses de drainage industrielles

Caractéristiques et avantages

  • Longévité
  • Portabilité
  • Facilité d'utilisation
  • Facilité d'entretien Capacités de haute pression Options de commande

    Facebook Twitter LinkedIn

Avantages

  • Légèreté
  • Résistance à l'usure
  • Capacité de haute pression
Documentations

Documentations

 

DW – Brochure du produit

DW range, Dewatering pump 0.7 - 20 kW (Product brochure)

The Grundfos DW pumps form part of a complete range of wastewater and sewage handling products. Like all Grundfos products the DW pump series offer unique customer benefits, making them the natural choice for any job where raw water needs to be pumped - whether from construction sites, mining pits, excavations, or flooded basements, etc.

Grundfosliterature-146014.pdf (8 MB)

Contact
Commercial

Nous contacter

Remplissez le formulaire ci-dessous :


Téléphone

04 74 82 15 15

Télécopie

04 74 95 58 32
Service Après Vente

Nous contacter

Remplissez le formulaire ci-dessous :


Téléphone

04 74 82 15 48

Télécopie

04 74 82 15 60

DW

Overview

Overview

The Grundfos DW pumps are robust, portable submersible pumps with a vertical discharge port.
Available with motors from 0.8 to 20 kW, they are designed to handle dewatering at construction sites, at excavation sites, in building drainage and in similar applications where there is a need to pump raw water or/and at high pressure.
DW main parts are made of aluminium in order for them to be as light as possible. This factor, in combination with the compact design and the high-pressure capabilities, make DW pumps portable and easy to handle. The semi-open type impeller is made of high-chrome stainless steel (550HB) in order to increase wear resistance. DW.50.08 (only) has a polypropylene motor housing.

Applications

DW pumps are excellent for dewatering and draining jobs. The portable design, wear resistant parts and high pressure capabilities ensure the reliability, sustained performance, user-friendliness and ease of servicing that are necessary in demanding dewatering applications at sites such as:  

  • Construction sites
  • Excavations
  • Tunnels
  • Steel works
  • Fish ponds
  • Underground parking drainage Industrial drainage pits.

 

Features and benefits

  • Durability
  • Portability
  • User-friendliness
  • Ease of servicing High pressure capabilities Control options.


Benefits

  • Light-weight
  • Wear-resistant
  • High-pressure capabilities
Brochures

Brochures

 

DW – product brochure

DW – product brochure

Product brochure
Publication No: 96485050
Release date: 09-03-2007

Download PDF

3645 kb

Contact
Sales office

Contact us

Select country to contact your local sales company

Service center

Contact us

Select country to contact your local service center