Grundfos iSOLUTIONS: Eau et Assainissement

Eau et Assainissement

Une nouvelle dimension de solutions intelligentes de gestion de l'eau

Les Grundfos iSOLUTIONS font entrer les systèmes de pompage dans une nouvelle ère de performances intelligentes grâce à des solutions globales, qui surpassent les équipements individuels pour optimiser l'ensemble de l'installation.

Grâce à notre longue expérience dans le domaine de l’eau, les Grundfos iSOLUTIONS utilisent le meilleur des pompes intelligentes, combinant connectivité et services numériques. Ainsi, qu'il s'agisse d'adduction d'eau, de transport d'eaux usées ou de toute autre application, elles vous offrent des fonctions pour analyser, gérer et anticiper les besoins.

Découvrez nos Grundfos iSOLUTIONS

Distribution d'eau

Distribution d'eau

Découvrez comment les Grundfos iSOLUTIONS peuvent réguler la pression de l'eau et améliorer la fiabilité et les performances de votre réseau de distribution d’eau tout en réduisant les coûts de fonctionnement.

En savoir plus sur les Grundfos iSOLUTIONS pour distribution d'eau

Réseaux d’assainissement

Réseaux d’assainissement

Procédures automatisées, fonctions d'auto-nettoyage, transmission de données aux systèmes : découvrez comment les Grundfos iSOLUTIONS facilitent la gestion des eaux usées.

En savoir plus sur les Grundfos iSOLUTIONS pour eaux usées

Télécharger la brochure

Télécharger la brochure Grundfos iSOLUTIONS dédiée aux applications Eau et Assainissement

Grundfos propose une large gamme de systèmes de pompage, de solutions et de services intelligents conçus pour le cycle de l'eau. Découvrez comment les Grundfos iSOLUTIONS aident les exploitants à assurer au quotidien la continuité de service aux usagers et à optimiser les performances de l’ensemble des réseaux, grâce à l'utilisation des données en temps réel.

Veuillez remplir les champs obligatoires
Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé

- E-Mail invalide

Vous êtes libre de vous rétracter à tout instant. Cette rétractation n’aura aucune incidence sur la licéité du traitement préalable à l’annulation du consentement. Vous avez le droit de vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles à des fins de marketing direct, y compris de profilage. Pour plus d’informations sur vos données personnelles et vos droits, merci de consulter notre Conditions Générales Et avis de confidentialité

Grundfos iSOLUTIONS: Water Utility

Water utility

A new level of intelligent water management solutions

Grundfos iSOLUTIONS brings a new level of intelligence to pump systems in water utility applications with solutions that look beyond individual components to optimise the entire system.

Powered by our deep understanding of water technology, Grundfos iSOLUTIONS utilises intelligent pumps, cloud connectivity and digital services. So, whether it’s water distribution, wastewater transport, or another application, you can reach a new level of system control, optimisation and predictability. 

Explore Grundfos iSOLUTIONS for water utility applications

Water supply

Water Supply

Find out how Grundfos iSOLUTIONS can control water pressure, improve reliability, increase performance and reduce the operating costs of your water distribution.

Read more

Wastewater

Wastewater

See how Grundfos iSOLUTIONS makes it easier to handle wastewater through automated pump operation procedures, self-cleaning functions and by providing valuable data for your systems.

Read more

Download brochure

Grundfos iSOLUTIONS in water utility applications

Grundfos offers a range of intelligent water management solutions and services for water utility applications. See how Grundfos iSOLUTIONS is helping water utilities achieve reliability and optimised performance in the entire network by the use of live data and digital water technology.

Please fill in the required fields
Sign up

Sign up to our newsletter to stay updated

- Invalid email

You may withdraw your consent at any time. Such withdrawal will not affect the lawfulness of the processing prior to the consent withdrawal. You also have the right to object to a use of your personal data for direct marketing purposes including profiling. For more information regarding your personal data and your rights, please see our Terms & Conditions and Privacy Policy